En Russies

En Russies est le premier livre publié par les Editions du Courrier de Russie. Ce recueil de 100 photographies de James Hill est le fruit d’un long travail journalistique et artistique, ainsi que l’aboutissement d’un désir : celui de partager une vision de la Russie.

Le pays que vous découvrirez dans En Russies n’est pas l’îlot de magnifiscence des Tsars et des palais de Saint-Pétersbourg. L’Anneau d’Or de Moscou, avec ses clochés dorés dominant les monastères immaculés, n’y trouve pas non plus sa place. Notre livre est un portrait de société réalisé par un baroudeur qui a consacré plus de 15 ans de sa carrière aux pays de la CEI.

En Russies est une invitation à découvir une société qui oscille entre nostalgie et renouveau, richesse et pauvreté, légèreté et profondeur. Vous y découvrirez un peuple, avec ses habitudes et ses côtés pittoresques, et plongerez dans ses joies comme dans ses drames. Ce voyage déconcertant, commenté par Pavel Chinsky, vous captivera de la première à la dernière page.

En Russies, le premier livre de James Hill et des Editions du Courrier de Russie est maintenant disponible. Vous le trouverez à notre rédaction : Le Courrier de Russie, Bolchaïa Nikitskaïa, 22/2, str. 1, Moscou. Vous pouvez également le commander par téléphone au +7 (495) 690 04 26, sur notre site ou par e-mail.

Artiste de talent et photographe au New York Times dans les pays de la CIE depuis 1995, James Hill a reçu entre autres récompenses les prix World Press Photo en 2005, et le prix Pulitzer en 2002.
Pavel Chinsky, normalien agrégé, historien, éditeur, est actuellement Directeur Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-russe.

Informations complémentaires

En rupture de stock

Format 250*290 mm, impression couleur
Volume 200 pages
Couverture
Couverture dure, avec jaquette
Tirage 3000 copies
Langues français, russe, anglais
Kevin Mouchené Écrit par :